mercredi 21 décembre 2016

DT Scrapatalie & Scraposphère : Cassie

Coucou, 

Dernière créa réalisée avec mon kit "To the moon" de Scrapatalie, qui suit le lift du mois proposé par Kriss sur le forum Made in Scrap...


Voici la page de Marek qui m'a inspirée :


J'ai choisi de travailler avec des couleurs pastel entre le rose et une pointe de jaune orangé, donc j'ai passé un peu de gesso et ajouté une légère patouille aquarellée, avant de monter ma photo sur plusieurs couches de papiers, napperon et découpes...

  
Pour suivre la mise en page de la créa liftée, j'ai ensuite entourée ma photo de tampons textes et labels de la Scraposphère pour écrire mon journaling ...
 

Zoom sur les détails :

kit Scrapatalie :



 Retrouvez les produits utilisés chez la Scraposhère :

Merci de votre passage et pour vos petits mots !
 
Bizz...

6 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...