samedi 15 avril 2017

DT Scrapatalie : Over the moon

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page masculine, réalisée avec Kit de février "woodie"
de Scrapatalie :



J'ai choisi ce papier bois foncé du kit sur lequel j'ai appliqué de la pâte de structure bleu canard Izink 3D d'Aladine, car je voulais de la couvrance avec sa teinte profonde... Pour apporter de la lumière, j'ai fait quelques tamponnages graphiques que j'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche d'Aladine, avant de monter ma photo sur le papier à chevrons bleu irrisés du kit.
  

Zoom sur les détails :



kit de février "Woodie" de la boutique :


Merci de votre passage et pour vos petits mots !
 
Bizz...

5 commentaires:

  1. superbe cette page , masculine, avec le fond bois et ce bleu-vert en fond
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, j'adore et ce kit est somptueux !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les couleurs! c'est superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont top et rendent superbement sur le fond bois !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...