lundi 17 avril 2017

DT Scraposphère et tuto carterie pour le forum Scrappy

Coucou, 

Pour fêter les 3 ans du forum Happy Friends Scrap, j'ai répondu à l'invitation de Scrappy en réalisant un défi carterie avec son pas-à-pas :


J'ai choisi de dépoussiérer un peu ma gelli plate en travaillant mon fond juste avec une peinture acrylique rose pêche pour faire quelques nuances, puis j'ai ajouté du relief avec 2 tampons de la Scraposphère. J'ai ensuite colorisé quelques découpes et des tampons détourés montés sur mousse 3D afin d'apporter un maximum de volume  :
 Zoom sur la carte :



Merci de votre passage et pour vos petits mots !
 
Bizz...

5 commentaires:

  1. de la douceur , des feuilles superbe carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Sublime, j'adoooore ta création, comme d'hab !!

    Joyeuses Pâques et grossssssssssssssssss bisous de Cricri

    RépondreSupprimer
  3. Superbe j adore et merci pour la pas à pas, biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore !!! Magnifique cette carte !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...