vendredi 26 mai 2017

DT Color Your World : défi de mai

Coucou,


C'est l'heure de la piqure de rappel pour le défi de mai chez Color Your World avec un superbe moonboard qui pulse !!! Voici mon interprétation avec un petit souvenir d'une virée londonienne :


Le défi de mai :


Je me suis inspirée à la fois de l'affiche et du sketch pour partir sur une mise en page verticale, dans des teintes contrastées de noir & blanc, rouge avec quelques rappels en rose...




J'ai sortie mon pad izink die Grenadine d'Aladine pour parsemer mon fond gessoté de taches et tamponnages plein de peps ! J'ai repris l'idée du gros titre, des chiffres et des cercles pour coller aux consignes imposées.

 

Vous avez jusqu’au 10 juin minuit pour participer et n'hésitez pas à aller regarder sur le blog les réalisations de la DT : ICI

Merci de votre passage et pour vos petits messages !

Bizz...

7 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...