vendredi 19 mai 2017

DT Scraposphère : So happy

Coucou,

Un peu de clean free aujourd'hui avec un combo printanier et floral, pour jouer avec certaines nouveautés de la Scraposphère :



J'ai travaillé mon fond faux uni bois avec des tamponnages colorés en rose et vert, à l'aide des tampons "fond traits rayures fines grunge" et "feuillage" :


J'ai ensuite embossé à chaud puis colorisé en rose l'un des 2 tampons feuille négatif, ajouté des découpes feuilles, détouré un tampon couture et joué sur les tampons texte :


Zoom sur les détails :



Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

     
  
Merci de votre passage et pour vos petits messages !

Bizz...

7 commentaires:

  1. ah oui, en effet , je reconnais bien le combo que j'ai proposé et bien que tu aies fait une page, tu l'a parfaitement respecté ! :-)
    Elle est superbe ta page, d'ailleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, toute en finesse et légèreté. Biz

    RépondreSupprimer
  3. que de belles nouveautés misent en valeur sur cette page
    rose-rouge avec le vert sublime association
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe page!!!!un fond très réussi !!!!(comme toujours!!)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sublime ta page et quelle fraîcheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie page toute douce et acidulée...

    RépondreSupprimer
  7. une page printanière et douce!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...