samedi 10 juin 2017

DT Scraposphère et combo Made in Scrap : Happy

Coucou, 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page girly, qui suit le combo du mois sur Made in Scrap, proposé par Perli...

 

Voici le combo proposé, avec du mauve, violet, rouge, gris et noir & blanc :


J'ai travaillé mon fond de page à l'aquarelle dans des tons de violet et mauve, puis j'ai sorti mes tampons mots et cercle quadrillé que j'ai encré en rouge cerise :


J'ai ensuite ajouté des lignes en noir afin de structuré ma mise en page, à l'aide des tampons "fond traits rayures fines grunge", un peu de fausse couture,
des flèches avant de monter ma photo sur différentes couches de papiers graphiques, issus de chutes de mes kit mensuel Scrapatalie, puis en guise de titre, ce joli badge XXL dans les teintes de ma page :


Zoom :

 
Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
   


Merci de votre passage et de vos petits mots !
 
Bizz...

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...