jeudi 6 juillet 2017

DT Scraposphère et sketch carterie Made in Scrap : amitié

Coucou, 

Demain, les vacances scolaires commencent et pour moi, c'est l'occasion de réaliser ma dernière carte pour remercier la maitresse qui accompagner mon fiston pour sa dernière classe de primaire, alors je voulais quelque chose de festif et de gai :


J'ai donc sorti mes nouveaux tampons de la Scraposphère que j'ai mis en relief avec de l'embossage à chaud, d'abord avec une poudre blanche Izink d'Aladine et une colorisation aquarellée en rose et jaune pour les fleurs d'hibiscus :
  
 

Coté inspiration, j'ai dessiné un petit sketch pour les défis de l'été de la "Route des Tropiques" sur Made in Scrap :



 
Ensuite avec une poudre d'embossage vert bambou pour le tampon Feuille de palme et un petit mot "Amitiés" mis sur un tampon étiquette :


Zoom sur les détails :


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
Merci de votre passage et de vos petits mots !
 
Bizz...

1 commentaire:

  1. superbe cette carte et les decoupes feuilles ( c'est quoi la marque je els adore )

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...