lundi 24 juillet 2017

DT Scrapatalie et Loto Made in Scrap : Summer

Coucou, 

Me revoici avec une page qui illustre le loto que j'ai proposé pour les défis de l'été sur Made in Scrap :


Voici le consignes que j'ai proposées, où j'ai suivi la première ligne :

J'ai donc pioché dans mon kit Scrapatalie "Oasis" :


Une page féminine et romantique avec ce joli papier fleuri haut en couleurs qui souligne parfaitement l'ambiance de cette promenade estivale en pleine nature. J'ai repris le code couleur avec la carte PL et le papier feuilles du kit et décoré avec les stikers et découpes fournis sur fond aquarelle avec une touche de doré pour rappeler les rayons du soleil couchant..


 
Zoom sur les détails :

 Kit "Oasis" De La Boutique :



Merci de votre passage et de vos petits mots !
 
Bizz...

2 commentaires:

  1. j'adore ton fond tout en douceur et coté très estival est extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!! J'adore la page et ses couleurs peu courantes!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...