dimanche 9 juillet 2017

DT Spray & Scrap et Boanita : moodborad de l'été

Coucou,

Une petite créa tropicale pour bien commencer la semaine, qui illustre le défi moodboard que j'ai proposé pour l'été sur le forum Made in Scrap... 


Le défi m'a donné du fil à retordre car j'ai été un peu gourmande sur les consignes, car entre la mise en page, le travail de fond et tous les reliefs, j'y ai passé un bon moment ;-)


J'ai commencé par mettre un peu de couleurs sur mon fond à l'aide d'aquarelle bleu, vert, une touche de brushos et des gouttes de jaune, afin de créer cette ambiance tropicale piochée dans le combo... puis j'ai ensuite ajouté du relief avec le pochoir graphique "Octogone" de Spray & Scrap :

 
Coté déco, j'ai utilisé le pochoir "Gourmandises d'été" pour ajouter un ananas et le mot "Eté" avec de l'encre jaune et une cut'n dry...

Retrouvez les pochoirs utilisés dans la boutique :

Pour mettre encore plus de volume tout autour de ma photo comme dans l'affiche du moodboard, j'ai mixé entre découpes feuilles et objets en bois de Boanita pour donner un coté "nature" avec la couleur brute :

 
Retrouvez les embellissements bois utilisés sur la boutique Boanita :


 Zoom sur les détails :


5 commentaires:

  1. Oh la la !!!! Comme c'est beau !!!!!
    J'adore Shannon !!!
    Céline Chocolat

    RépondreSupprimer
  2. cela t'a donné du fil a retordre mais le résultat est juste incroyable, une explosion d'été et d'esprit vacances sur ta page. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, superbe page estivale!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'esprit de ta page !! les feuilles aussi les couleurs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuu elle deboite cette page et ce fond miam !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...