jeudi 14 septembre 2017

DT Scraposphere : So happy

Coucou, 

Une petite page pour la Scraposphère pour faire fuir la grisaille et se souvenirs des vacances pourtant pas si lointaines, mais qui ont été remplacées par le vent, le froid... alors vite, de belles feuilles tropicales , idéales pour jouer sur les volumes et avec la colorisation et je m'amuse avec les nouveaux tampons fonds graphiques :


J'ai tout d'abord apporter un peu de couleurs en bleu et vert, sur le fond puis j'ai ajouté des lignes et des motifs graphiques à l'aides des nouveaux tampons fonds, utilisé avec une encre turquoise pour jouer avec le relief visuel...


J'ai ensuite colorisé à l'encre 2 motifs feuille tropicales détourées que j'ai glissées sous la photo et sur l'un des cotés de la page pour faire un rappel...

Il ne restait plus qu'à ajouter des tampons noir avec des flèches, pour guider le regard et du journaling avec 2 tampons texte !


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique Scraposhère:
  

Bizz et à très vite pour la suite...

6 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...