dimanche 18 mars 2018

DT Scrapatalie et mot du mois sur Made in scrap : #happy

Coucou,

Une petite page très colorée pour bien commencer la semaine, réalisée avec mon kit "Lama Fun" de Scrapatalie :


Coté inspi, j'ai créé un patchwork de couleurs avec plusieurs cartes découpées dans un des papiers du kit qui appellent les jolies teintes du printemps, sur fond de patouille jaune entrecoupée de tamponnages en noir et avec l'encre rose fushia du kit.

J'ai terminé par un titre avec un hashtag qui répond au défi mot du mois proposé par Kriss sur le forum Made in scrap :


 

Zoom sur les détails :


Kit "Lama Fun" de La Boutique :


Bizz et merci de votre passage !

4 commentaires:

  1. une jolie page gaie, colorée et pleine de pep's
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique page ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  3. un kit sublime
    car un gond et des cartes papiers magnifiques
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une page qui reflète la joie de vivre de toute ta petite famille ! J'adore ta page.
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...