lundi 16 avril 2018

DT Scrapatalie : Remember

Coucou, 

Maintenant que les microbes sont partis, je vous retrouve avec une page masculine, réalisée avec le Kit "Twilight" de Scrapatalie :




Le combo en rouge et bleu du papier m'a immédiatement inspiré une créa New-Yorkaise avec cette fois-ci, mon loulou qui pose fièrement sous le pont de brooklyn au dress code harmonieusement similaire...


 
J'ai joué avec un fond aquarelle, des embellissements +différents papiers du kit, avec des touches de doré et ces papiers foils qui apportent de la lumière :



Zoom sur les détails :


Kit "Twilight" de La Boutique :


Bizz...

 

3 commentaires:

  1. Woah! I'm really enjoying the template/theme of this site.
    It's simple, yet effective. A lot of times it's difficult to get that "perfect balance" between usability
    and appearance. I must say you've done a superb job with this.
    Also, the blog loads super quick for me on Chrome.
    Exceptional Blog!

    RépondreSupprimer
  2. t shirt assorti au papier excellent
    superbe page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr21 avril 2018 à 11:52

    SUPERBE TA PAGE /// BRAVO

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...