mercredi 26 septembre 2018

4 en scrap : mise en avant "Promenons-nous dans les bois"

Coucou, 

Aujourd'hui c'est mercredi et c'est le jour de la mise en avant chez 4enScrap avec la planche de tampons "Promenons-nous dans les bois"...

J'ai choisi de créer une page automnale qui combine tampon de fond, petits mots et tampons détourés avec les papiers et découpes feuilles de la nouvelle collection "Automne 2018" :


Quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance en ce début d'automne que de travailler sur ce superbe papier faux bois... je suis fan depuis des années et celui-ci est chaud et clair, tout ce que j'aime ! J'ai commencé par utiliser le tampon faux bois pour créer un fond en profondeur à l'aide d'une poudre blanche embossé à chaud...




J'ai ensuite monté ma photo en layering sur 2 papiers à motifs de la dernière collection "Automne 2018" :que j'ai décoré de part et d'autre de découpes feuilles et petites étiquettes + mots.

 

Avant de finir ma mise en page, j'ai ajouté plein de petits mots tamponnés en jaune orangé, vert et noir, parsemé mon fond de petites taches d'encres et de quelques pastilles vertes et jaune, puis j'ai installé des branches de bois détourées depuis le tampon de la planche utilisé sur du kraft...



Zoom sur les détails :


Retrouver les nouveaux produits utilisés dans la boutique 4enScrap :
Je vous laisse aller faire un tour sur le blog de 4enscrap et chez les filles en rose Cathy, Fati, Eva, Nicole, Mary et Céline pour découvrir les petites merveilles qu'elles ont réalisées !!!

Et cerise sur le gâteau… vous pouvez bénéficier durant 24h d’une remise de 10% sur la planche de tampons et les dies animaux d'automne, jusqu’à demain 9h ! Pour en profiter, rendez vous dans la boutique 4enScrap ! 

Bizz et merci pour vos petits messages...

  

14 commentaires:

  1. Oh! Quelle belle saison que l'automne! là encore ceux qui ne sont pas convaincus doivent absolument venir voir te superbe page...

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page comme tu sais si bien les faire !
    Je suis archi fan !!
    Biz
    Fati

    RépondreSupprimer
  3. Rholala qu'elle est belle ta page, une magnifique photo et un superbe travail de fond, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. ma saison preferee!!
    bravo pour ta jolie page,ton fond est superbe!quelle belle idee cet embossage
    la photo est magnifique et est tres bien mise en valeur
    bravo
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est SUBLIME !!!! J'adore ton choix de mise en page, et ces couleurs... WHOUAH ! Je suis très fan ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très belle photo , et très joli tout ce que tu as mis autour
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  7. superbe mise en page automnale, elle en jette!

    RépondreSupprimer
  8. Encore une petite merveille cette page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello, I check your blogs regularly. Your humoristic style is awesome, keep
    it up!

    RépondreSupprimer
  10. Hola! I've been following your weblog for a long time now and finally got
    the courage to go ahead and give you a shout out from Lubbock Texas!
    Just wanted to tell you keep up the great job!

    RépondreSupprimer
  11. Excellent blog here! Also your web site lots up very fast!
    What host are you the use of? Can I am getting your associate hyperlink on your
    host? I desire my web site loaded up as quickly as yours lol

    RépondreSupprimer
  12. superbe page et une photo de saison!

    RépondreSupprimer
  13. Un com pour tout ce que je regarde à chacune de tes publications : superbes ! Bravo !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...