mercredi 12 septembre 2018

DT Scrapatalie et Scraposphère : multicontraintes de septembre sur Made in Scrap

Coucou,

Je vous propose aujourd'hui une page estivale réalisée avec le "Kit "Coffee Blahs" de Scrapatalie, parce qu'il faut bien prolonger les vacances, même une fois rentrée ! ;-)


Un joli coucher de soleil, qui m'a donné l'occasion de jouer avec les derniers tampons de la Scraposphère en recréant l'ambiance du soleil couchant, avec le tampon fond petits pois, que j'ai tamponné avec une encre jaune sur un fond patouillé à l'encre aquarelle bleu ciel...
 

Autour de ma photo, j'ai ajouté des petites fleches de part et d'autre pour dynamiser l'ensemble, puis j'ai parsemé le tout de petits mots répétés et du titre à partir de la planche Flamand rose en été :  

 

Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique Scraposphère:

 


Cette page illustre le défi multi-contraintes que je propose ce mois-ci sur le forum Made in Scrap avec les consignes suivantes :

- 4 tampons minimum
- des rayons (ou une forme qui rappelle le soleil)
- une esperluette
- du feuillage
- du doré


Retrouvez le Kit "Coffee Blahs" dans La Boutique Scrapatalie :
Bizz et merci de votre passage...

4 commentaires:

  1. Hmm it looks like your website ate my first comment (it was extremely long) so
    I guess I'll just sum it up what I had written and say, I'm thoroughly enjoying your blog.
    I too am an aspiring blog writer but I'm still
    new to everything. Do you have any recommendations for first-time blog writers?
    I'd really appreciate it.

    RépondreSupprimer
  2. wouaou elle est belle ta page, très joli travail de fond, un régal pour les yeux tous ces détails! superbe! bisous

    RépondreSupprimer
  3. rho mamamia comme c'est beau, le fond est clair et fait tout ressortir
    jolie photo aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une belle page avec un fond joliment travaillé !! Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...