lundi 10 septembre 2018

4enscrap : Avant première Collection Automne 2018 - Jour 5


Coucou, 

C'est parti pour le 5ème jour du lancement en avant-première de la collection "Automne 2018" de 4enScrap !!!!

Retour au petit format aujourd'hui avec une série de pochettes cadeaux avec des étiquettes, idéales pour y glisser un bon pour un soin ou un moment de détente au spa...

J'ai d'abord découpé 2 fanions XXL que j'ai décoré avec le tampon "fond texte", agrémenté de quelques taches d'encres, puis j'ai joué avec les nouvelles découpes "Feuilles" et "Transparences", qui m'ont servi à créer un clustering autour des dies "Cocooning" et "Moments"...

 
J'ai ensuite sorti les nouveaux tampons « Après la pluie », assortis aux découpes "Grenouilles" et "Nénuphars & roseaux", afin de créer un marque-page un peu fun sur le thème de la petite bête verte ;-)
Zoom sur les détails :


Voila, c'est tout pour aujourd'hui... Rendez-vous demain à 9 h, pour le dernier jour de l’avant-première...

Aujourd'hui,  il vous faudra laisser un commentaire avant le 11 septembre 21h, sur les blogs de
Nicole, afin de tenter votre chance pour gagner un cadeau !
 
Et pour continuer la découverte, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de 4enscrap et chez Cathy, Eva, Fati, Mary et Céline pour découvrir les petites merveilles qu'elles ont réalisées !!!

Bizz et merci pour vos petits messages...

  

22 commentaires:

  1. C'est bien joli tout ça !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. superbes ces étiquettes et marque page!!!!

    RépondreSupprimer
  3. les marques pages grenouilles trop chouettes
    les fanions - tag geant sont sublime !! j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. je craque sur les étiquettes avec les feuilles
    biz

    RépondreSupprimer
  5. OOhhh c'est beauuu, je craque complètement sur tes étiquettes !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Superbes réas ! J'adore les étiquettes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà de quoi faire le plein d'idées pour de jolis marque-page... Merci du partage

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ces petites étiquettes et ce MP!

    RépondreSupprimer
  9. magnfique, quel travail de fond, j'adooore ! bravo

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo ton marque page est wahouuu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. super jolies ces réas dans des teintes automnales et coup de coeur sur ton marque page prince grenouille
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau !! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes tags cadeaux, superbes !! Ton MP est aussi adorable . Bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...