mardi 11 septembre 2018

4enscrap : Avant première Collection Automne 2018 - Jour 6


Coucou, 

Ça y est, 6ème et dernier jour de l'avant-première de la collection "Automne 2018" de 4enScrap !!!!

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir un premier projet home déco, qui met notamment en valeur la nouvelle matrice de découpe "Carte boite cadre" : 


La matrice permet de créer une carte boite pour créer des montages 3D, mais j'ai opté pour un petit home déco pour mon entrée, avec du kraft et l'un des papiers graphiques de la nouvelle collection automne 2018, dans un combo de beige. 


Retrouvez la vidéo pour le montage de la boite ICI;

J'ai ensuite décoré l'intérieur à l'aide de tampons et découpes pour le mur du fond, puis de tamponnages colorisés et montés en 3D pour donner de la profondeur :

Zoom sur les détails :



Pour cette seconde créa, j'ai voulu détourner la matrice de découpe de son utilisation première, en intégrant la boite cadre dans une page, pour créer une photo encadrée tout en volume !


J'ai travaillé 2 moitiés de papier de la nouvelle collection, pour créer une ambiance automnale, que les décos vont sublimer avec les découpes de feuilles. J'ai décoré le fond à l'aide du tampon fond texte, répété de part et d'autre de ma photo et ajouté encore plus de relief, avec quelques gouttes d'encre liquide et un titre collé sur le cadre boite !


Zoom sur les détails :

Et voila, c'est la fin de l’avant-première...j'espère que mes créas vous auront donner envie de jouer avec cette nouvelle collection d'automne !!!

Aujourd'hui,  il vous faudra laisser un commentaire avant le 11 septembre 21h, sur les blogs de
Cathy, afin de tenter votre chance pour gagner un cadeau !
 
Et pour continuer la découverte, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de 4enscrap et chez Fati, Eva, Nicole, Mary et Céline pour découvrir les petites merveilles qu'elles ont réalisées !!!

Bizz et merci pour vos petits messages...

  

21 commentaires:

  1. J'adore !! C'est une très belle découverte pour moi ton univers ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. encore 2 bien belles réas...
    j'adore l'idée du cadre détourné sur la page!!!

    RépondreSupprimer
  3. wo superbe la carte cadre mais alors sur la plage excellente idée et jolies couleurs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublissime!!!!!J'adore ta page!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Juste génial cette boite carte que de belles idées !
    bravo pour cette merveilleuse collection et toutes les belles idées créatives proposées
    belle journée à plus

    RépondreSupprimer
  6. que c'est joli tout plein ces deux créations, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmm.... Si l'on pouvait rétrécir à volonté, on irait bien s'installer dans ce salon accueillant! J'adore!
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Joli détournement de la matrice carte boite cadre sur ta page!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cette page est très harmonieuse et équilibrée et ce combo automne est top !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie profondeur avec l'utilisation d'une photo. Bonne idée

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment une très bonne idée de détourner le cadre dans une page ! Ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  12. Rholala que c'est joli ma belle ! J'adore ton petit home déco et ta page est fabuleuse ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. I blog frequently and I seriously appreciate your information. This article has truly peaked my interest.
    I am going to bookmark your blog and keep checking for new information about
    once a week. I opted in for your Feed as well.

    RépondreSupprimer
  14. oh c'est superbe !! je suis fan !! bravo
    crystal

    RépondreSupprimer
  15. que ce soit la carte ou la page, j'adore tes deux réas, elles sont top ! bravo pour ce joli travail ! bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...