vendredi 7 septembre 2018

4enscrap : Avant première Collection Automne 2018 - Jour 2



Coucou, 

C'est parti pour le second jour du lancement en avant-première de la collection "Automne 2018" de 4enScrap !!!!

Retour sur mon support de prédilection, avec une page automnale, réalisée avec notamment la nouvelle collection de papiers et embellissements coordonnés + le nouveau tampon « Portrait » et les nouvelles matrices de découpes "Moments" et "Cocooning "...


 Je suis fan de ce superbe papier faux-bois que j'ai travaillé en fond avec du gesso et 2 encres aquarelle jaune et verte. J'ai ensuite ajouté des petits tamponnages mots, en vert et orangé, pour créer de la profondeur, puis j'ai monté mon portrait en layering sur différentes couches de papiers coordonnés de la nouvelle collection automnale...


Quelque embellissements tout autour, en custering, avec des découpes feuilles ajourées, étiquettes coordonnées aux papiers, un badge petites feuilles et en rappel, une découpe mot "Moment" en guise de titre...


Zoom sur les détails :


 
Voila, c'est tout pour aujourd'hui... Rendez-vous demain à 9 h, pour la suite de l’avant-première...

Aujourd'hui,  il vous faudra laisser un commentaire avant le 11 septembre 21h, sur les blogs de Mary et de Céline, afin de tenter votre chance pour gagner un cadeau !
 
Et pour continuer la découverte, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de 4enscrap et chez Cathy, Eva, Nicole et Fati pour découvrir les petites merveilles qu'elles ont réalisées !!!

Bizz et merci pour vos petits messages...

 

35 commentaires:

  1. Whouahh !! Ta page est sublime :) J'ai toujours du mal à utiliser le gesso, ça me donne quelques idées :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie.j'adore ses couleurs automnales.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page aux couleurs automnales !

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe !!!!! tres belle page !!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est une petite merveille ! J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. un joli coté automne , belle harmonie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Beautifull LO, amazing colors and details.

    RépondreSupprimer
  8. Je serais incapable de faire la même chose mais j'adoooore ta page <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. wahouh... elle est magnifique!!!
    je suis fan

    RépondreSupprimer
  10. Waouh! Alors là! J'adooooooooore ta page! (Ce n'est vraiment pas un format que j'affectionne pourtant, sauf en scrap digital...) Mais là: les couleurs, la composition.... tout! j'aime tout! Superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe, quel beau travail de fond !!! J'adore tous les petits détails !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle magnifique page ! La photo est super jolie et j'adore tous ces petits éléments qui trouvent parfaitement leur place, et ce combo .. J'adore ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  13. la patouille c'est pas mon truc mais l'ensemble est très harmonieux!

    RépondreSupprimer
  14. ohhh que c'est beau... page tonique, lumineuse
    je craquuuuueeee

    RépondreSupprimer
  15. Très belle page simple lumineuses et plein de petits détails j'adore les couleurs super collection à demain pour la suite.

    RépondreSupprimer
  16. très jolies réas !!

    RépondreSupprimer
  17. Wahou ! Très jolie page !! Bravo pour ce fond qui est très bien réalisé !! j'en suis bien incapable... lol

    RépondreSupprimer
  18. Une photo magnifiquement mise en valeur. Admirative devant ton travail de fond.

    RépondreSupprimer
  19. Super jolie cette page automnale.!

    RépondreSupprimer
  20. L'automne avant l'heure ! jolies les couleurs

    RépondreSupprimer
  21. Même si c’est moins mon style, très sympa de voir que finalement ces produits sont adaptés à tous les styles!

    RépondreSupprimer
  22. Wow that was odd. I just wrote an incredibly long comment
    but after I clicked submit my comment didn't appear. Grrrr...

    well I'm not writing all that over again. Anyhow, just wanted to say superb blog!

    RépondreSupprimer
  23. de très belles réalisations. Bravo à vous

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique page j adore les couleurs la mise en page un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ! C'est superbe ! ta page rend trés trés bien

    RépondreSupprimer
  26. magnifique ta page, un superbe travail de fond. Une si jolie photo méritait bien un superbe support ! bravo !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...