jeudi 13 septembre 2018

DT Scraposphère & Colorconspiracy : Souvenirs

Coucou,

Dernière créa aujourd'hui en tant que membre de la DT Scraposphère, après plus de 3 ans et demi de collaboration... et j'ai choisi de terminer l'été en beauté avec cette page estivale :




J'ai voulu mettre en valeur ce cliché tout en verticalité, donc j'ai choisi de réaliser un fond léger à l'aquarelle, décoré avec des tampons chiffres en jaune, des petits mots de la nouvelle planche et des flèches en noir :


Coté inspi, j'ai suivi la proposition de lift à la chaine proposée par Jbprague ce mois-ci sur Made in Scrap, avec une page de CaroleC :


J'ai ensuite décoré ma photo montée sur quelques papiers et transparent graphiques de Colorconspiracy, avec un bouquet de fleurs tout en couleurs :


Zoom sur les détails : 



Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique Scraposphère:

 
Un grand merci à Val pour m'avoir accueilli plus de 3 ans et demi au sein de de DT... j'ai adoré scrapper ses tampons et je continuerais bien sûr !

Sans oublier de faire un gros bisous à toute la DT ... mesdames & Monsieur, bonne création pour la suite et à très vite sur les réseaux sociaux !
  


Bizz et merci de votre passage...

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...