jeudi 4 avril 2019

DT Scrapatalie & Mot du mois sur MIS : Balade

Coucou,

Le printemps est arrivé alors je vous retrouve aujourd'hui avec une créa aux couleurs de la nature, réalisée avec le kit de février de Scrapatalie :


J'ai illustré le mot "Balade" que j'ai proposé dans le défi d'avril du mois du mois sur Made in Scrap, j'ai donc tout naturellement choisi un fond kraft sur lequel j'ai créé un fond à l'aquarelle dans des tonalités de vert, avec du gesso pour illuminer les teintes et des tamponnages de fond aux motifs géométriques :

Pour continuer dans l'esprit géométrique, j'ai créé une mise en page verticale avec le papier ligné du kit, 2 bandes contrastées de chaque coté pour créer avec les papiers et tamponnages une joyeuse mêlée géométrique autour de la photo, en escalade verticale :


Zoom sur les détails :
 

Retrouver le Kit de février dans La Boutique : 



Bizz et merci de votre passage...

4 commentaires:

  1. quelle superbe page! j'adore vraiment beaucoup ton style, toujours coloré, avec de la patouille, de la recherche dans la mise en page! bref c'est sublime! bravo

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau !! les cadres , le fond patouillé et compléter par la bande de papier c'est divin et c'est top comme ça va ensemble
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...