vendredi 15 juillet 2022

DT les kits de Kali : Carte d'anniversaire

Coucou

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte hivernale réalisée avec la collection "Portobello" de de HA.PI pour la boutique "Les kits de Kali" :

 
Une carte masculine réalisée avec la collection "Portobello" de HA.PI sur laquelle j'ai totalement craquée et qui offre tellement de possibilités... J'ai choisi un sketch graphique, pour aller avec les papiers à motifs, un jeu de superpositions avec de l'embossage à froid, des ronds ajourés avec le die cercles Ha.Pi, des étiquettes et le tampon anniversaire de la planche de Beatrice Garni.


Zoom sur les détails :

 


Pour retrouver l'essentiel des produits utilisés sur cette page, rendez-vous sur le site de la boutique "Les kits de Kali".

 

    

Merci de votre passage !!!

Bizz !!!

3 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...