dimanche 3 juillet 2022

Jeu de l'été sur MIS : "Escales au pays imaginaire"

Coucou, 

L’été s’invite pour 2 mois sur le forum Made in Scrap !
 
Cette année, les modo et moi même avons suivi le thème du fantastique & du merveilleux pour vous proposez des défis sympas pour booster votre mojo, dans la joie et la bonne humeur…
 

 
Rendez-vous sur le forum pour découvrir nos « Escales au pays imaginaire » !

Merci de votre passage et à très vite pour mon interprétation du défi combo que je propose pour le jeu de l'été !!!

Bizz !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...