jeudi 29 novembre 2012

** Challenge Scrapmarket et KLM express : Cartes de voeux **


Coucou, 

Pour fêter les 2 ans du forum, Scrapmarket organise un grand tournoi durant lequel il faut suivre un fils rouge dont le thème est "Scrappez vos cartes de Noël et de voeux de nouvel an"... Hier soir, j'ai donc participé à la soirée en ligne spécialement mise en place pour ce challenge carterie, avec une première série de 3 cartes de voeux, inspirées des modèles proposés :




J'ai donc pioché dans mes chutes dans les combo blanc/kraft/rouge agrémenté de découpes, embellissements et masking tape...

J'ai profité de cette soirée pour réaliser une carte pour l'épreuve d'immunité du KLM Express sur le forum KLM Scrap.  En effet, comme dans le célèbre jeu télévisé, les premières candidates à avoir terminé l'étape de la semaine (en IDF), peuvent participer à une épreuve subsidiaire afin de gagner des points...

Les contraintes que j'ai demandées étaient donc de créer une carte avec :

- de la brillance (paillettes, argenté, doré...) et des dentelles (en vrai ou en papier fausse dentelle, napperon papier ...) pour rappeler l'époque du Roi Soleil qui vécu dans la région, à Versailles 

- des ronds pour rappeler les ballons du parc Disneyland, la principale attraction touristique



J'ai donc utilisé du glossy accent et des paillettes sur les boules de mon petit sapin de Noël + un ruban argenté pour la brillance et jouer sur les boules, les découpes rondes et le napperon...

Merci d'être passée par ici et à bientôt !

Bizz...

12 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...