samedi 13 avril 2013

** Défi fou ... page sans papier de scrap : Juste pour le fun **

Coucou, 

Enfin le week-end et sous le soleil ....... ça commence très bien !!! lol

Aujourd'hui, je vous dévoile une petite page qui m'a bien amusée, puisqu'elle a été faite sans aucun papier de scrap, pour répondre au défi fou du mois sur Scrap ou Café. L'exercice me faisait penser à notre défi de VS pour les scrap award, avec une course au trésor et seulement les éléments demandés pour travailler, alors c'est le thème que j'ai choisi pour une créa totalement scrap'recup :








Pour la base, j'ai réutilisé un sac contenant le cadeau de mon chéri offert par Mag le week-end dernier, car il offrait une texture intéressante. J'ai créé un fond de page avec du gesso chauffé, des encres distress liquides et mes derniers pochoirs/mask. J'ai ensuite récolté des restes d'emballages, les embellissements offerts à l'entrée du salon et quelques nouveaux achats cotés tampons et masking tape...
Un petit amusement sympatique, pour ce défi rigolo !!! déjà, que j'avais tendance, à ne rien jeter .......... ça ne me pousse pas à m'améliorer !!! lol

Merci pour vos nombreuses visites et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées: Johanne_p., Claire657Erwanetcathy.kSvvaly74 et nbg9 !!! N'hésitez pas à vous faire connaitre, pour que je vienne chez vous ;-)

Bizz et bon week-end ...

9 commentaires:

  1. Pas facile ce défi et tu t'en es très bien sortie ^^

    RépondreSupprimer
  2. défi fou réussi, bravo bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  3. suis archi méga fan!!!! Ta page est juste une tuerie!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. belle réussite cette page! ton fond est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Belle recup!!! Ça nous donne l'envie de tout conserver maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. Excellente ta page et quel bon souvenir ce scrap award.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  7. j'adore scraper avec que de la récup....
    alors je suis admirative de ta page.
    triple bravos.... elle est géniale...
    bon dimanche
    avec un grand soleil....enfin
    @+

    RépondreSupprimer
  8. Une page très sympa pour un souvenir plus que mémorable !! Et qui nous fera rire encore très longtemps !!

    J'adore le résultat !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...