mardi 18 juin 2013

** Dictée de page sur So Scrap & Fun : Smile **

Coucou, 

Retour sur mes activités scrap du mois sur So Scrap & Fun, avec une petite dictée de page proposée aux filles... Pour retrouver les instructions, rendez-vous sur le forum ;-)


Je voulais une page très aérienne, donc j'ai d'abord choisi un fond de page aux motifs clairs, sur lequel j'ai simplement appliqué de l'encre jaune avec un pad distress sur un pochoir, avec quelques tamponnages de fonds, pour donner du relief...

Coté embellissements, je suis également restée légère mais avec un gros titre découpé à la craft robo et une flêche en kraft, que vous retrouverez sur mon site de partage de fichiers.



Merci encore pour votre passage et tous vos petits mots ........ j'ai une bonne angine qui ne veut pas passer, alors ça fait du bien de vous lire ;-)


Bizz

11 commentaires:

  1. Mmmmm ensoleillée, colorée, estivale et pleine de fraicheur : j'adoooooooooooooooooooooooooore ta page :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. très très belle ta page et joli travail à l'encre !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! c'est léger, c'est gai, c'est ensoleillé ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. This is an amazing page. Beautiful summer colors.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique page remplie de soleil !!!..çà envoie du rêve !!!MERCIII !!!!

    RépondreSupprimer
  6. legèreté, soleil, chaleur, bravo une belle page de saison, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ! J'aime beaucoup les tons choisis.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog, suite au message laissé sur le mien ;*)
    Il y a de belles créations ici.

    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est génial, un rayon de soleil
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. une magnifique page, ces touches de jaune sont lumineuses, bravo!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...