lundi 25 novembre 2013

** Soirée live scrap ou café : Esprit de Noel **

Coucou, 

Non, nous ne sommes pas encore en décembre, mais nos blogs se teintent depuis la dernière quinzaine, de plus en plus d'inspirations de Noel, tout comme fleurissent guirlandes lumineuses dans les rues et marché de Noel...... Peut-être, sommes nous impatientes de rentrer dans le programme des réjouissances, mais le fait-est, que pour la soirée Live de Scrap ou Café. j'ai décidé de me laisser séduire par cette jolie inspiration proposée par Sévy :



Marché de Noel oblige (qui se tenait ce week-end chez nous), j'ai choisi de partir sur une photo de l'an dernier, à la même époque et de rester dans l'ambiance ...






J'ai choisi de reprendre :
- le bois avec un papier et des découpes kraft
- le combo rouge/blanc/beige/do
- la plume
- les partitions
- la thématique de noël et de la gourmandise (c'est ma fille qui bave devant les délices de noël... lol)




Merci pour votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Caro.forge, Bhamon23, Fabienne_frederic77 et carine_raimbault !!!

Bizz ...

8 commentaires:

  1. belle page reflétant le bel esprit de Noel
    bises

    RépondreSupprimer
  2. une très belle page dans l'esprit de noël ! bravo ! bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooo elle est magnifique ta page j'adore ces couleurs!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. ta page est très belle et je l'aime beaucoup !!!! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Ah génial c'est trop beau encore, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hmmmmm ! elle est sublime, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très très belle cette page ! Un bel esprit de Noël

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...