samedi 14 mars 2015

DT Scraposphère : Duo de cartes

Coucou,
Je vous retrouve aujourd'hui avec 2 cartes réalisées avec les tampons de la Scraposphère en suivant le challenge lancé ce mois-ci par l'une de notre membre, AmandineC, sur le forum Made in scrap :



Un défi original, puisqu'il s'agit de réaliser 2 cartes différentes, mais avec le même matériel !

Je suis donc partie d'un fond de carte sur papier aquarelle, que j'ai travaillé avec des distress pad rose clair, fushia et jaune. Coté tampons, j'ai sélectionné une ligne de couture, des chiffres, des triangles, un cercle spirographe et un "Joyeux anniversaire" ...

Pour cette première version, j'ai utilisé les tampons spirographe et chiffres de façon partielle dans une teinte de rose soutenue, puis les tampons couture et triangles dans une encre noire pour le contraste :


J'ai ensuite embossé à chaud le tampon Joyeux anniversaire, avec une poudre blanche sur un papier calque pour donner du relief :


Pour la seconde version en ton sur ton, j'ai réutilisé le tampon chiffres de façon partielle et j'ai embosser à chaud le tampon Spirographe avec une encre zing blanche, pour plus de douceur :




Le tampon Joyeux Anniversaire est ensuite utilisé sur un papier calque pour plus de légèreté et de transparence :




Retrouvez les tampons utilisés dans la boutique de la Scraposphère :
Merci de votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée :
Margiù

Bizz et bon dimanche !

6 commentaires:

  1. tout en douceur ces cartes
    je l'ai meme pas vu ce defi ... je vais le chercher j'aime bien ce que tu en as fait
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont superbes !!! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce fond aquarelle et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes deux cartes, le combo est sublime et j'ai un coup de coeur pour tes fanions avec leur message embossé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. de très belles cartes, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ^^

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes tes cartes. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...