mardi 24 décembre 2019

DT Scrapatalie : Emballages cadeaux scrappés + boites à gourmandises

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite de mes petits bricolages de Noël, réalisés avec le
Kit de décembre "Snowflakes" de Scrapatalie, avec pour commencer des emballages scrappés :

Cette année, j'ai fabriqué des duo de fanions, décorés avec une découpe ou un tampon embossé à froid, une étiquette, des stickers et même un peu de déco avec l'embossage ou des tampons, sur une base kraft lorsque le papier était uni...




Pour continuer, je vous propose des petites boites à gourmandises pour décorer ma table de Noël :


Zoom sur les détails : 



Retrouver le Kit de décembre "Snowflakes" dans La Boutique : 

 

Bizz et merci de votre passage...


3 commentaires:

  1. Que c'est beau, Shannon ! Je suis sous le charme de tes réalisations !
    Je te souhaite un très très Bon Noël !
    Big bisous XXXXL

    RépondreSupprimer
  2. rho j'avais pas pensé à embossaer en blanc sur kraft ces tampons !! quelel belel idée ça rend trop bien !!
    superbe tout ca
    bon noël à toi et aux tiens
    bizz MU

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...