lundi 22 juin 2020

DT Scrapatalie : Défi #1 concour anniversaire - Namaste

Coucou,

A mon tour de jouer pour fêter les 9 ans de la boutique
Scrapatalie, alors je vous montre mon interprétation du défi #1, que j'ai réalisé avec le Kit anniversaire


Et voici le sketch que j'ai proposé pour l'occasion :


Une page zen'attitude, avec un fond travaillé à l'aquarelle dans des teintes neutres de beige et vert kaki, sur lequel j'ai appliqué des tamponnages en fond texte et fleur. 


J'ai ensuite réalisé un montage graphique avec les papiers du kit, en suivant le sketch et c'est le titre XXL en résine qui donne toute la dimension à cette envie de sérénité post confinement, que j'avais envie de donner.
 

Zoom sur les détails :

 

Retrouvez le kit anniversaire dans la nouvelle Boutique Scrapatalie fraichement réouverte : 



Bizz et merci de votre passage...


1 commentaire:

  1. comme à chaque fois que je regarde et scrute tes fonds de pages j'adore tosu ces petits détails .. aux quels je pense jamais et que j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...