samedi 12 mars 2011

*** En route pour le second tour du challenge Histoire de page ***

Coucou,

ça y est ! Les résultats sont tombés hier soir, tard, très tard sur le blog de HDP et oh, surprise, joie ..... j'ai passé le premier tour du challenge !!!

Et déjà, les consignes pour le second tour s'annoncent particulièrement intéressantes mais mon cerveau comment à réfléchir au regard des consignes ...

Déjà, il faut trouver THE photo ... demain, je m'y colle et aujourd'hui je savoure ma joie autour d'un verre de bulles entre amis !!!

Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...