mercredi 8 juin 2016

DT Spray & Scrap : Nous

Coucou,

Lundi, c'était mon tour de proposer une créa exclusive pour la DT
de Spray & Scrap, alors j'ai voulu jouer avec les encres 13@rts et les pochoirs avec une pointe d'embossage à chaud pour poser du relief ...


 
J'ai commencé par appliquer de l'encre à embosser sur le pochoir Mots et j'ai ajouté le relief avec de la poudre blanche Aladine. Une fois sec, j'ai pschiiiiité de l'encre aquarelle rose en spray de 13@rts, en jouant sur l'eau pour créer des nuances et des coulures...


J'ai ajouté ensuite des chiffres et des petites croix au pochoir avec de l'encre noire, puis fait quelques taches blanche, avant de monter ma photo sur quelques papiers et embellissements...



Zoom sur les détails : 

  


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

 


Merci de votre visite et à très vite pour une nouvelle créa !!!

Bizz...


7 commentaires:

  1. ça change ce rose-rouge , jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr9 juin 2016 à 14:01

    MAGNIFIQUE PAGE BRAVO
    §§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  3. superbe page, le pochoir mot rend super bien
    biz

    RépondreSupprimer
  4. J adore quand tu utilises ce tampon!cette couleur est magnifique en plus !!

    RépondreSupprimer
  5. Ton fond est époustouflant !!! J'adore cette page !

    RépondreSupprimer
  6. Encore et toujours de jolies pages :-)
    C'est vraiment très joli

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Ce rose ca met la pêche !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...