dimanche 29 avril 2012

** Challenge Des mots en scrap : Un beau matin de printemps **

Coucou,

J'espère que vous profiter bien du week-end ??? Ça fait du bien, même si le temps n'est pas au rendez-vous... pourtant, ce mois d'avril avait tout de même bien commencé ! Preuve à l'appui, avec cette page qui illustre la chasse aux oeufs, le matin de Pâques sous le soleil, pour répondre au challenge mars-avril de la marque de tampons Des mots en scrap ...

Le thème était bien sûr de scrapper le printemps ... mais avec une inspiration qui m'a un peu déroutée, du coup, car je trouvais que les couleurs étaient très "cooconning", dans un esprit nature, bref, difficile à marier avec le melting pot de couleurs qui symbolise pour mois cette saison :

Pour suivre les tons naturels de l'inspiration, j'ai tout d'abord opté pour ce papier de fond "effet bois" de Colorconspirary, des photos noir & blanc, un napperon et des fleurs blanches... Pour coller à l'effervescence de cette chasse aux oeufs et apporter du peps, j'ai utilisé de l'encre à alcool jaune en coulure, de la distress stain et des papiers graphiques colorés ...


Voilou, une façon pour moi, d'appeler le soleil !!!

Bizz et merci pour vos commentaires....

13 commentaires:

  1. Très jolie encore une fois. Avec un sympathique travail d'encre derrière, et des couleurs toujours vives !

    RépondreSupprimer
  2. bravo ! j'aime beaucoup ta page ! biz

    RépondreSupprimer
  3. troooooooooooooop belle ta page!!! mmmmmm ce jaune j'adore!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Un seule mot..... WOUAW ! J'aime bcp ^^

    RépondreSupprimer
  5. pas facile ce challenge ... mais le résultat est à tomber !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, étrange proposition de combo pour illustrer le printemps. Tu t'en es bien sortie avec cette jolie page.

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là elle est géniale!! bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah superbement bien travaillé bravo bise

    RépondreSupprimer
  9. j adore elle est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une page réellement splendide! bravo !

    RépondreSupprimer
  11. pas facile cette inspi mais encore une fois tu t'en es superbement sortie!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...