mercredi 23 mai 2012

** 2 challenges, une page : En mode... Jardinier en herbe **

Coucou,

Après ma page d'hier, en rose........ voici celle d'aujourd'hui, en vert !!!! LOL
Et oui, après une superbe journée sous le soleil et la chaleur, on se croit enfin au printemps : l'éveil de la nature, le jardinage, les plantations... Tout était réuni pour adapter ce joli combo de vert/jaune de l'Antre du scrap avec le sketch de Victor qui est l'invité du mois chez Scrap ou café :


Voici le sketch et les contraintes demandées par Victor :
- scrapper sur un fond imprimé/faux uni
- mettre du gesso
- de la couture (vraie ou fausse)


 
J'ai utilisé de la fausse couture, du gesso sur les bouts de papier en fond de page et un fond faux uni... et comme j'avais envie de prendre autre chose qu'un tag ou d'un paper bag... je me suis fabriquée une petite enveloppe !


Voici le combo verdoyant proposé ce mois-ci sur le forum de l'Antre du scrap :



















Voilou, j'espère que cette page vous aura plue ????

Merci pour tous vos petits mots et bienvenue à mes nouvelles abonnées : pascale, leonardo16 et Scrapcoco !!!

Bizz

17 commentaires:

  1. oui c'est très beau comme d'hab!!!

    RépondreSupprimer
  2. hannnn elle déchire ta page ohlàlà suis mourute!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. une super page de printemps
    bonne continuation
    Netty

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette belle page! bises

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est magnifique, tendre et vive à la fois... Très belle déclinaison du vert... Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime autant le vert que le rose ;-)
    Alors j'aime cette page aussi !!! Et le sketch est extra. A conserver dans un coin...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle me plait beaucoup en effet, j'adore, elle est pleine de peps !

    RépondreSupprimer
  8. ta page toute de vert vêtue est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe, ces tâches sont vraiment très jolies ! j'aime.
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  10. Really beautiful, Shannon! LOVE all the green! And your embellishments and painting are perfect as always!

    RépondreSupprimer
  11. magnifique page toute printanière !! j'aime bien les trous dans le papier à chevrons !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Whaou, j'adore ta page, très dynamique et très nature, et tes tâches sont top :-)
    Bizz
    Karolie

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton interprétation de ce sketch!

    RépondreSupprimer
  14. trés garçon trés fraiche bravo, bise

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...