jeudi 1 novembre 2012

** Challenge Novembre L'antre Scrap : Gone with the wind **


Coucou, 

1er jour de Novembre, alors je vous propose aujourd'hui une page pour le challenge du mois sur L'antre Scrap ... Au programme ce mois-ci, un petit plongeon cinématographique dans le passé puisqu'il faut, en effet, "mettre en vedette un film ou un personnage réel ou fictif, qui a bercé notre enfance".

Alors, en lisant cette thématique, j'ai immédiatement songé à cette soirée pendant les vacances de Noel, où je m'étais glissée dans le salon pour regarder un vieux film avec ma grand mère venue nous rejoindre pour les fêtes........ un film en technicolors de 3h44 que je voyais alors, pour la première fois et en VO. Je ne sais pas si c'est le spectacle grandiose de cette épopée historique, les costumes, les acteurs, la force de l’héroïne, mais je n'oublierai jamais l'émotion ressentie ce soir-là et pour cela, il est devenu mon film culte. Je n'avais que 8 ans.

Pour cette page, je n'ai pas voulu choisir un combo de rouge-orangé qui allait parfaitement avec l'affiche du film, mais j'ai opté pour des tons un peu plus sobres et cette photo que j'aime beaucoup. Evidemment, pour coller à la thématique du cinéma, j'ai ajouté des embellissements qui y faisaient référence avec une pellicule en bande, des objets en bois, un ticket vieilli, des étoiles qui évoquent l'age d'or d'Hollywood... 

Le ruban avec pompons me rappelle les tentures du film et j'ai ajouté cette découpe de fleur aérienne, en rappel du titre ........ autant en emporte le vent !



Retrouvez toutes les interprétations des autres membres de la DT  !!!.

Vous êtes toutes les bienvenues à l'antre Scrap : tous les styles se côtoient pour le plus grand bonheur de toutes et pour vous inspirer au maximum !! Et le sponsor du mois, pour ce challenge sponsorisé, Carolinevous a réservé un joli lot de sa boutique, alors nous attendons vos créations !!!

Merci de votre visite et profitez bien de ce jour férié !!!

Bizz ...

20 commentaires:

  1. excellente ta page, surtout que ce film est l'un de mes films fétiches !!! bravo pour ta page et je regarde le challenge ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooooooooooooooooooooore!!!! hannn tout ce jaune mmmmm trop beau!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!! ton montage photo est très réussi et tu as sublimé cet inoubliable couple de cinema... un film que je regardais inlassablement ado... Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ce challenge est super, je viens de voir ta page sur l'Antre Scrap. Tout est bien pensé et en harmonie. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! Quel romantisme pour cette page qui a une très jolie histoire! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. super page!!!
    j’adore les associations de couleur, gris marron jaune
    et tes embellissements bois sont extra
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  7. hé ben ces dernières pages sont encore de jolies créations, bravo, bise

    RépondreSupprimer
  8. pfiou, ca c'est un challenge! réussi haut la main pr toi, j'adore ta page:)

    RépondreSupprimer
  9. magnifique, je suis admirative !!!

    RépondreSupprimer
  10. incroyable !!! ta page a toute son histoire, enfin ton histoire, j'adore, les tons sont doux, tes petits détails délicieux !!! ta mep sensationnelle
    du beau et grand scrap
    bises

    RépondreSupprimer
  11. très très jolie cette page ! Et beaucoup de souvenirs avec ce film

    RépondreSupprimer
  12. Je avais vu la page sur l'Ipad de ton mari... Mais je t'avais pas laissé de com ...
    Très jolie page... Le sujet idéal pour caser l'embellissement bois !!

    RépondreSupprimer
  13. Tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!! Une petite merveille qui met en valeur un superbe film qui a aussi bercé mon enfance

    RépondreSupprimer
  14. SUPERBE ce souvenir, quel moment dans la vie d'une petite fille de 8ans, et comme l'adulte a su mettre en images et en mots ce merveilleux souvenr, BRAVOOOOOO, scrapbisoussssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  15. Fastidious response in return of this issue with genuine arguments and explaining
    all on the topic of that.
    Review my site tao of badass review

    RépondreSupprimer
  16. There is definately a great deal to learn about this issue.
    I really like all the points you've made.

    Also visit my blog post :: fat burning cream

    RépondreSupprimer
  17. I Love reading through
    a post that can make people think. Also, thanks for allowing for me
    to comment!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...