mardi 9 octobre 2012

** Challenges octobre : Rituel du matin **

Coucou,

En ce début de semaine, j'avais envie de scrapper un moment de vie, un peu à la façon "Smash book", sans pour autant céder à la tentation de ces carnets très fun, car je préfère rester dans mon format habituel pour le moment... le challenge "dans l'objectif" sur Made in Scrap m'a donné l'occasion d'utiliser des photos Polaroïd, pour illustrer mon petit rituel du matin :

C'est d'ailleurs le mot du mois à utiliser sur Scrap ou Café alors l'occasion était trop belle pour illustrer mon petit plaisir du matin : un grande tasse de café au lait mousseux, que je déguste en lisant mes mails et en faisant un petit tour sur les blogs des scropines ...


Coté sketch, j'ai utilisé une page envoyée dans le cadre du secret lift sur Scrap'Market ... j'aime le principe, car il s'agit d'une chaîne en aveugle et l'on découvre de belles surprises entre la première et la dernière page créée ;-)


Merci pour votre visite et je vous donne rendez-vous ce soir pour ma soirée Live sur Made in Scrap !!!

Bizz ... 

16 commentaires:

  1. j'adorrre ta page!!! elle est trop canon!!! superbe MEP :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe ilustration pour ce beau moment de la journée!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette, j'aime beaucoup !!

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe .... je veux venir le matin .... hi hihi

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette page... Bravo pour la combinaison de trois challenges. !

    RépondreSupprimer
  6. superbe, meme rituel que mois mais sur un ordi =) bonne aprem bise

    RépondreSupprimer
  7. super page !! J'aime la superposition du mme cliché !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette mise en page et les pola!
    Tu as le temps de lire tes mails pouah moi c'est impossible le matin, et pas question de prendre sur de précieuses minutes de sommeil :D (en revanche, merci le smartphone dans le métro ahaha!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout dans ta page: le regroupement, les teintes, le concept!
    Super!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. MDR! On a le même rituel du matin lol
    Superbe page!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...