mardi 12 février 2013

{ Crop EntreArtistes # 1 : La vie est belle }

Coucou, 

Changement de style aujourd'hui pour la suite de mes créas faites lors de la crop en ligne EntreArtistes, avec cette fois-ci une page pleine de douceur et de zenitude pour le challenge #1 :



Pour ce 1er défi, il fallait créer une page douceur avec des couleurs pastels ! Je suis donc partie sur un combo gris/bleu/blanc et la photo des faire-part de naissance de mon loulou, qui est la zennnnnnnnnnnnitude incarnée (il a bien changé !!! lol).



Pour respecter la thématique, j'ai simplement fait quelques pschiiiiiiit d'encre avec un pochoir nuage et des découpes pour rester très léger & aérien.

Merci pour tous vos petits mots et bienvenue à ma nouvelle abonnée oolila974oo !!! J'espère que tu te plairas dans mon univers :-)

Bizz et rendez-vous demain pour la fin des challenges EntreArtistes...

23 commentaires:

  1. elle est sublime!!!
    trais douce
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la...TRÈS douce (pas trais)
    merci le correcteur automatique!!

    RépondreSupprimer
  3. A tomber WOAW WOAw WOAW!!! une tuerie!!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, très douce en effet !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'accueil ;)
    Ta pages est superbe!!

    RépondreSupprimer
  6. wouah, j'adore !
    elle est si douce :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te l'ai dis sur le blog EA, je reste sans voix devant ton scrap si magnifique !!!! Bravo bravo bravo c'et le style que j'adoreeeeee !!
    Od

    RépondreSupprimer
  8. Wow, this is beautiful. This is a sweet affectionate page.

    RépondreSupprimer
  9. pffff je ne sais pas quoi dire, j'aime j'aime j'aime cette douceur, ce combo, ce bébé !!! encore du scrap-plaisir ici !! (bon d'accord trop facile la blague ... je sors ou tu me gardes encore un peu !!!???)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle magnifique page, remplie de douceur, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  11. Une page effectivement pleine de douceur et adorable!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  12. Une bien belle page...Douce à souhait...Il faut dire qu'avec un aussi joli modèle.......Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique!!! Les couleurs sont douces tout comme ta photo! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. j'adore tapage, ce bleu pastel est magnifique, bravo !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  15. Décidement j'adore ce que tu fais!!
    Tes pages sont pleines de pep's, c'est extraa

    RépondreSupprimer
  16. superbe ccette page et pleine de douceur !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je n'arrive pas toujours à envoyer des messages sur tes pages, du coup là je mitraille !
    Elle est superbe, quelle douceur ! Les photos sont aussi très réussies, pas si évident que ça d'avoir une jolie lumière sur les nouveaux nés, là il à l'air d'un ange, si serein !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...