dimanche 9 mars 2014

** DT Spray & Scrap et combo carterie : une carte d'amitié **

Coucou, 

Je vous propose aujourd’hui, une petite carte d’amitié haute en couleurs réalisée avec le mask "365 jours" de Spray & scrap et qui m'a servi de base pour mon combo carterie sur So Scrap & Fun :



Pour cette carte, j’ai utilisé un papier épais pour ne pas qu’il gondole et j’ai positionné le mask à l’endroit souhaité. J’ai ensuite tamponné à l’encre noire, par dessus le mask pour créer mon fond de carte et laissé l’empreinte uniquement autour, avec un tampon fond de Kesi'art et un tampon Amitié d'Infocréa.

Toujours en laissant le mask positionné, j’ai pschiiiiiiiiiité de l’encre jaune, puis orange pour jouer sur les couleurs chaudes puis j’ai terminé avec un tamponnage d’étoiles de la Scraposphère, tons sur tons et un trait noir sur tout le contour.



Le fond de carte a ensuite été simplement collé sur un papier toilé, que j’apprécie particulièrement car il ressemble à du tissu !



Voici le mask que j’ai utilisé, que vous pouvez retrouver en boutique !


http://fr.dawanda.com/product/50257438-Mask-365-jours

Merci pour votre visite et bienvenue à ma nouvelle abonnée : Hafida31000 !!!

Bizz ... 

8 commentaires:

  1. Du déjà vu sur Spray & scrap, mais un plaisir à revoir ! Ta carte est une merveille ! J'adore !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!
    Tu m'épateras toujours Shannon !

    RépondreSupprimer
  3. SUBLIME ta carte, magnifique travail de fond!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. oh oui splendide
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Sublime!!! J'adooOo o ooooore l'idée du tamponnage par dessus le mask!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE ta carte et joli le masque !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...