jeudi 3 décembre 2015

DT Spray & Scrap : Calendrier de l'Avent 2015

Coucou,
 

Qui dit décembre, dit compte à rebours avant le passage du grand barbu, alors je vous propose aujourd'hui le calendrier de l'avent version 2015, que j'ai préparé avec les pochoirs Spray & Scrap



Mon fiston ayant choisi un calendrier de l'avent Lego, je n'ai pas eu le coeur de le laisser sans gourmandise face au clendrier kinder de sa grande soeur...


Pour la version de cette année, j'ai commencé par confectionner 24 pochettes à soufflets avec du papier kraft (merci Ikéa et son papier cadeau), puis j'ai travailler les fonds avec les pochoirs de la boutique et de la modeling paste :



J'ai ensuite ajouté des taches noires pour un coté un peu free style et décoré les pochettes avec des badges numérotés (toga) et des étiquettes :




Pour ranger le tout, j'ai mis les pochettes dans un petit panier en osier dans un esprit nature et un autre métallique (on recycle en plus les emballages de chocolats offerts pour mon anniv') :




Zoom sur les détails :


 



Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

 

Un calendrier qui a d'ailleurs plu à l'équipe d'Abracadacraft, puisqu'il est mis à l'honneur aujourd'hui !!! 

        

Merci pour votre passage !

Bizz...


  

10 commentaires:

  1. j'adore c'est super chouette avec le kraft et le blanc relevé de rouge
    biz

    RépondreSupprimer
  2. d'enfer ! pas d'autre mot !! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Ho lalalalala... tu sais je vois passer énormément de calendrier de l'Avent chaque jour mais je crois que c'est le tien le plus beau, un vrai travail de création. C'est sans doute le dernier que je sélectionne cette année et je suis contente de terminer en beauté.

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe !! J'adore ce combo ! Bravo Shannon !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! J'aurais bien aimer réaliser un calendrier de l'avent mais ça prend un temps fou

    RépondreSupprimer
  6. Extra ce calendrier et les couleurs sont top !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est magnifique et quel travail ! C'est presque dommage de les ouvrir...

    RépondreSupprimer
  8. Des couleurs que j'adooore !!!! Ton calendrier de l'Avent est sublime !

    RépondreSupprimer
  9. Adorables et modernes à la fois, j'adore ces pochettes !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...