lundi 7 décembre 2015

DT Scrapatalie : planner décembre

Coucou,

En accro aux listes et à la planification que je suis, je ne pouvais pas passer à coté de la mode des Planner qui fleurissent depuis quelques temps sur la blogosphère...Pour ce planner, je suis partie d'un agenda en cuir rose, qui permet d’accueillir la recharge de l'agenda 
Webster's pages, disponible chez Scrapatalie :


Pour cet agenda, j'ai utilisé la base Webster's pages compatible avec mon planner et des embellissements du kit "Foxy fall" tout en mixant avec des restes du kit de Noel dernier. Pour le mois de décembre qui va commencer, j'ai ajouté un volet en perforant la calque aux motifs dorés fourni dans le kit du mois...


Zoom sur les détails avec le planning mensuel :


Même si pour le moment, je conserve mon mémomaniak pour les repas, je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver un agenda "papier" pour mes rendez-vous et organisation de mes journées...

Un exemple de la première semaine de décembre :



Matériel de la boutique :


Bizz  et bon lundi !

  

7 commentaires:

  1. J'adore !! J'attends justement mon planner WP !!

    RépondreSupprimer
  2. et je vois que tu as des stylo friction !!! les préférés de mes enfants !! ile en font une consommation hallucinante !!
    superbe agenda !! meme si l’électronique je l'utilise le papier reste un inconditionnel
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton planner !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rolala, j'en ai vu sur le net mais je ne me décide pas... un peu trop laborieux à scraper pour moi je crois! ;-) J'admire! Chapeau et BRAVO shannon!
    BizOoo

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de m'en choisir un que je vais commencer en janvier. Je suis impatiente ;-)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...