samedi 12 décembre 2015

La ronde des cartes de Noel avec HDP

Coucou,

Deux petites cartes pour Noël aujourd'hui, réalisée pour la ronde des cartes lancées sur les Voyages au pays d'Histoires de Pages... une animation de saison où toute la DT de la rédaction se relaye pour proposer de jolies cartes inspirantes !


Pour ma part, je me suis laissée inspirée par le combo carterie du mois proposée par Perli sur le forum Made in Scrap:


 J'ai choisi un papier kési'art et j'ai embossé un cardstock blanc en jouant sur les motifs graphiques... C'est ensuite avec différents embellissements tout en volume que j'ai mis l'accent sur le coté festif avec du doré :


Pour le second modèle, je suis restée dans les mêmes teintes mais avec du bois en remplacement du doré et avec un carton décoré de cerf comme point central :


J'ai laissé volontairement le fond brut, mais en ajoutant quelques taches pour conserver un petit coté free style :-) 


Merci de votre visite et à bientôt !

Bizz...

  

4 commentaires:

  1. Elles sont vraiment superbes toutes les deux! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces couleurs pour Noël !
    jolies cartes
    bon dimanche
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Super jolies ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont sublimes !!! J'en reviens à ce que je viens de te dire à propos de tes emballages cadeaux... J'adore le papier kraft associé à d'autres papiers !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...