mercredi 27 avril 2016

DT Scraposphère : canvas Smile proposé en M&T sur VS

Coucou,

Me revoilou après quelques jours au vert et en attendant quelques nouveautés, je reviens sur mon canvas proposé en Make & Take sur le salon VS sur le Stand HDP... J'avais promis de le refaire en pas-à-pas, c'est chose faite lors de la soirée Live de la semaine dernière sur Made in Scrap !


Je me suis prêtée au jeu du pas-à-pas avec une version quasi-identique, en changeant la photo pour une version plus féminine. J'ai repris les mêmes ingrédients, un base canvas toilé et les tampons de la Scraposphère puisque Val m'a gentiment sponsorisé pour l'occasion (Merciiiiiiiiiiiiiiiiii chef !!!)
 
shannon91 scrapbyshannon 20-4-16 a

Alors que dans mon projet initial, j'utilisais des Distress exclusivement, pour cette seconde version, tout comme pendant les ateliers, j'ai pris plaisir à prendre les nouvelles encres Dye Izink d'Aladine, qui m'a également sponsorisé pour l'occasion....... un régal ses encres aquarellables pour le rendu des couleurs à l'état brut et leur teinte qui s'éclaircissent très bien une fois aquarellées...


Après avoir appliqué de l'encre bleu Izink "Océan" sur mon fond, j'ai appliqué 3 tampons différents en jouant sur les effets de graphisme et de couleurs ...
- un premier tampon fond "quadrillage, avec la même encre que celle utilisée pour le fond
- un second tampon fond "taches, avec une encre verte pour apporter du relief et de la lumière
- un 3ème tampon mot, en noir mais appliqué en appuyant légèrement et partiellement pour ne laisser que des empreintes partielles


3 shannon91 live

Le tampon "taches" est juste idéal pour faire de la patouille propre pour les cleaneuses ! :-)

J'ai ensuite colorisé la découpe feuille que j'avais faite dans du bristol blanc, à l'aide de la même encre verte, ce qui permet d'avoir un ton sur ton parfait et un effet aquarellé :


5 shannon91 live

Zoom sur les détails :

IMG_0587 IMG_0589 IMG_0590

Si vous souhaitez retrouver tous les détails sur ce projet, rendez-vous sur le forum pour voir le tuto complet ICI...

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :


fond-quadrillage-par-binka tampon-fond-taches-d-encre 7-tampons-lignes-de-mots-par-laetitia67pochoir-scraposphere-feuillage-par-lily-fairy

Merci de votre visite et à bientôt !

Bizz...
 

8 commentaires:

  1. Tiens, justement, j'ai mis ma page sur mon blog aujourd'hui aussi. J'ai adoré suivre ton pas à pas lors de la soirée live, Shannon. Quant à ta page, je la trouve superbe avec ce combo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais finalement si jolie!!

    RépondreSupprimer
  3. bon j’ai encore loupé le live ! je comprends pas je reçois jamais de notif c'est dommage car j'etais chez moi , j'iame beaucoup le rendu sur tes 2 versions et vais s urement le suivre un de ces jours ce pas à pas, merci pour le partage
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. très beau rendu ta page !!! merci pour les explications !
    j'adore moi aussi les couleurs de dye izink en pad comme en spray !
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. très jolie et merci encore !
    La mienne est également sur mon blog ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ! Magnifique ton fond de page

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...