samedi 16 avril 2016

DT Scrapatalie et combo Made in Scrap : You

Coucou, 


Fin de semaine un peu speed alors que les vacances commencent chez nous, du coup, j'ai profité de la fin de semaine pour interpréter le combo du mois d'avril sur Made in Scrap avec une page sur fond patouille :




Ce mois-ci, Mauréa nous a rejoint dans l'équipe modo et appelle le printemps avec ces teintes qui fleurent bon la Provence :


Bien que je ne sois pas une adepte du violet de prime abord, j'ai cherché un cliché qui pouvait faire un rappel et j'ai suivi le combo de la photo et du défi qui correspondait parfaitement ! 
 

Un fond patouillé à l'aquarelle, des tampons ronds et coutures avec 2 teintes de violet et du bleu, des papiers et embellissements de mon kit "Life on mars" de Scrapatalie avec une pointe de doré pour relever l'ensemble ...


Zoom sur les détails : 



Matériel de la boutique :


Merci de votre visite et bon week-end !!!

Bizz...

9 commentaires:

  1. Très jolie page bonnes vacances bises

    RépondreSupprimer
  2. très belle page et combo très sympa

    RépondreSupprimer
  3. un superbe combo
    de belles couleurs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta page Shannon et je suis très contente de te voir scrapper du violet... ; ) Ton fond est superbe comme d'hab et cette photo est parfaite pour ce combo. Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le bleu de ton fond !!!Et bravo pour les petites touches de violet ! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'était la photo parfaite pour ce combo! Ta page est magnifique, le fond à tomber, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le combo est très sympa et ta page juste sublime

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...