jeudi 7 avril 2016

VS PARIS 2016 : Make & Take HDP

Coucou,

Pour les chanceuses qui seront présentes à notre rendez-vous annuel du scrap - VERSION SCRAP, je vous donne rendez-vous sur le stand d'Histoires de Pages pour quelques ateliers Make & Tape, en compagnie de Tribucosta !!



Pour mon projet de canvas toilé, vous pourrez réaliser un fond patouille avec les encres Aladine et les tampons de la Scraposphère.

N'hésitez pas à venir vous inscrire sur le stand dès que vous arrivez car les places sont limitées !

Dan, Val et Autour de Mwa seront également heureux de vous y accueillir !


Bizz...

  

3 commentaires:

  1. J'espérai, j'espérai .....
    En plus très joli comme d'habitude
    Yes, j'espère être assez rapide pour venir m'inscrire le samedi.

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau
    bons ateliers à toi et à tout le monde
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été ravie de faire ta connaissance à l'occasion de ce M&T, et merci beaucoup pour ce magnifique projet ! Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...