jeudi 18 août 2016

DT Scraposphère et défi lift Made in scrap

Coucou,

Je prolonge les saveurs estivales avec cette page qui sent bon l'été, tout en tampons de la Scraposphère :


Coté inspi, je me suis laissée tenter par le lift de Mademoiselle Vi proposé par Mauréa pour le SUMMER SCRAP COCKTAIL sur Made in scrap :



J'ai travaillé sur un combo de jaune/orange pour mon fond de page sur lequel j'ai ajouté du quadrillage avec le tampon fond et un esprit plage à l'aide du tampon palmier, des lignes en fausse couture et cadre grunge, accentué par des petits mots et des bandelettes de masking tape.

 

Pour contraster, j'ai ajouté des touches de bleu turquoise avec le tampon chiffres et des embellissements pour la touche marine pour me souvenir des joies de la mer...



Quelques taches et papiers pour mater ma photo, qui prend tout son sens avec le journaling des tampons mots : "plaisirs simples", "fiesta" et "week" qui résument bien l'esprit carpediem des vacances avec un bon cocktail de fruits !


Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

38-tampons-mots-label-par-lily-fairy 11-tampons-quotidien-par-lily-fairy 11-tampons-petits-mots-par-choupyne tampon-123456789-par-choupyne
tampon-cachet-vacances-palmier tampon-etiquette-grunge tampon-fond-quadrillage-grunge-par-lily-fairy tampon-traits-couture-par-ghis tampon-week-par-choupyne.jpg


Bizz et bon scrap !

9 commentaires:

  1. Magnifique page estivale et pleine de soleil. Biz

    RépondreSupprimer
  2. hum superbe photo !! et beau lift
    j'adore ces couleurs qui pètes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est splendide, j'adore !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe interprétation de ce chouette défi, j'aime tout particulièrement ton combo !

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!! bizz de la nath toulousaine !:)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou effectivement elle sent superbement bon l'été !
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est superbe et aussi vitaminée que ton cocktail ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton interprétation ! Très honorée que ma page est pu servir d'inspiration pour ce lift.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...