samedi 25 février 2017

DT Scrapatalie : Photo Instant volé

Coucou, 

Je rattrape un peu mon retard de publication avec cette page réalisée avec le avec le kit " Snow & Cocoa"  de Scrapatalie :


Sur cette page, j'ai joué sur les couches, avec des bandes de papiers graphiques qui rappellent l'effet de vague du papier de fond en faux bois. J'ai donc choisi de travailler avec une encre à la couleur très fraiche vert d'eau :

 
J'ai ensuite ajouter des papiers graphiques et colorées sous ma double photo en noir & blanc afin d'apporter du peps en opposition avec la douceur des embellissements en tons sur tons dans des teintes de beige, de blanc cassé avec une touche de doré.  


Zoom sur les détail avec ce superbe pot ourlé de couture issu du kit, que j'ai marié avec une découpe couronne, avec quelques tampons et étiquettes dorées...



kit de la boutique


Merci de votre passage et bon dimanche !
 
Bizz...

4 commentaires:

  1. un sacré kit fourni pleisn de belles choses sur cette page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette page !!! J'aime la douceur de ces tons naturels combiné à ce beau vert d'eau..

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...