lundi 27 février 2017

DT Scrapatalie : pas-à-pas page Love

Coucou,

Retour sur la St-Valentin avec cette page qui met en scène ma grande et son chéri, pour une page pile dans le thème de mon Kit de Janvier "Sweet Heart" de Scrapatalie :

 

Pour l'occasion, j'ai réalisé un petit pas-à-pas afin de réaliser cette page graphique... alors si cela vous tente, rendez-vous sur le blog de la boutique ICI



J'ai aimé jouer sur les couches de papiers en mariant les motifs et les couleurs qui tranchent avec le fond et la photo en noir et blanc...


 Zoom sur les détails :


kit de janvier "Sweet Heart" de la boutique :

Merci de votre passage et pour vos petits mots !
 
Bizz...


3 commentaires:

  1. trop mimi ! et la page... et la photo ! <3

    RépondreSupprimer
  2. je file voir le lien car la papier avec les coeur doré on dirait de l'embossage ou pas !! mdr
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page et photo! j'aime les différents motifs de tes papiers et l'assemblage général de ta page

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...