lundi 13 février 2017

Combo girly en rose et parme : Girls

Coucou,

Après une petite pause pour cause d'opération prévue de ma grande la semaine dernière, me revoici de retour avec une page girly réalisée avec le Kit de Janvier "Sweet Heart" de Scrapatalie :


kit de janvier "Sweet Heart" de la boutique :
Coté inspi, je me suis laissée séduire par le combo proposé par Mauréa ce mois-ci sur Made in Scrap



J'ai travaillé tout d'abord mon fond en aquarelle dans les tons de rose/parme et de tamponnages quadrillage de la Scraposphère...


J'ai ensuite utilisé le pochoir Poussières d'étoiles A4 by Nirvana de Spray and Scrap avec de la pâte colorée Izink 3D "Orchid" d'Aladine afin de créer un décor tout en relief et en brillance, avec cette pâte aux reflets nacrés...


Quelques papiers dans les tons du combo, des taches et des tampons mots et c'est fini.


Retrouvez le pochoir utilisé dans la boutique :
pochoir-poussieres-d-etoiles-a4-by-nirvana

Merci de votre passage et pour vos petits mots !
 
Bizz...

6 commentaires:

  1. Magnifique!!! Suis complètement sous le charme de ta page!

    Prompt rétablissement à ta fille...

    RépondreSupprimer
  2. piou !! je bave devant ton superbe fond !!!
    magnifique page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Wahou elle est splendide, j'adore ton fond de page. Rien de trop grave pour ta fille j'espère. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille !!! Ton fond est une tuerie !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...