dimanche 16 avril 2017

DT Scrapatalie : Petit ensemble spécial Pâques

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un ensemble pour Pâques, réalisé avec Kit de février "woodie" de Scrapatalie :


Les cloches sont passées aujourd'hui, alors en plus des traditionnels petites douceurs chocolatées, j'ai réalisé un petit ensemble sur le thème de Pâques composé d'une boite à œufs customisées simplement avec un papier graphique du kit et quelques découpes, puis 2 cartes contenant quelques petits billets pour mes enfants, dans les couleurs de mon combo et toujours avec le même papier pour créer une unité.



Zoom sur les détails : 




kit de février "Woodie" de la boutique :


Merci de votre passage et joyeuses Pâques à tous !
 
Bizz...

4 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr16 avril 2017 à 10:15

    TRES TENDRE TRES JOLIES CREAS

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ton ensemble.
    Joyeuses Pâques.
    Biz
    Chantaloum

    RépondreSupprimer
  3. superbe ensembles
    couleurs pastelles , decos splendides
    j'aime beaucoup la boites à oeufs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté cet ensemble pascal, j'adore !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...