mercredi 10 mai 2017

DT Spray & Scrap : Instants précieux

Coucou, 

Un peu de patouille pour aujourd'hui avec une page estivale réalisée avec les pochoirs de Spray & Scrap



J'ai tout d'abord réalisé quelques taches avec 2 encres aquarellables Izink dye d'Aladine, puis j'ai travaillé sur la partie gauche avec le "Pochoir Glyphes by Nirvana" et 2 encres en pad pour créer un dégradé de couleur :



J'ai ensuite ajouté un peu de contraste avec le "Pochoir Chiffres Grunge" puis j'ai décoré la zone autour de ma photo, avec des tampons, découpes et stickers :


Retrouvez les pochoirs utilisés dans la boutique :

Merci de votre passage et de vos petits mots !

Bizz...

7 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr11 mai 2017 à 13:38

    SUPERBE PAGE PAISIBLE

    RépondreSupprimer
  2. très joli travail de fond et jolies couleurs. Biz

    RépondreSupprimer
  3. si je te dis que j'adore ???? etonnant non ?ben j'adore !!!
    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime, j'aime beaucoup ce combo et les pochoirs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la fraîcheur de ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...