samedi 17 mars 2018

Défi carterie contraintes : Merci Sophie

Coucou,

Une carte que j'avais faite il y a quelques temps pour remercier Sophie de Simply Graphic de m'avoir invitée cet été à scrapper avec son équipe et comme je l'ai directement apporté à son superbe atelier Grunge pour la crop de Mag de Rose, je peux désormais vous la montrer :



A la faveur d'un défi carterie contraintes sur le forum Made in Scrap proposé par Kriss, j'avais donc intégrer les consignes suivantes :

- au moins une fleur
- utiliser un pochoir
- des projections d'encre blanche ou noire


Zoom sur les détails : 





Bizz et merci de votre passage !

5 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...