dimanche 8 avril 2018

DT Colorconspiracy : hiver

Coucou, 

Le printemps s'est installé doucement, mais voici un petit retour en arrière quand la neige s'est invitée chez nous...


L'occasion de mettre en scene ma grande avec la dernière collection "Basics Winter" de Colorconspiracy :



J'ai travaillé mon fond de page avec du gesso puis une encre aquarelle jaune dorée, décorée avec des tampons fond en noir et gris...


Puis j'ai joué sur les formes graphiques avec des découpes dans un combo de bleu/gris/jaune et kraft :


Bizz et à bientôt...

4 commentaires:

  1. Très jolie page! j'aime beaucoup le papier de fond bleu et tous ces petits ronds de tailles différentes.

    RépondreSupprimer
  2. joli combo pour une superbe page!!

    RépondreSupprimer
  3. comme i lest beau ce papier de fond et avec le coté kraft beige j'aodre pour rehausser le tout !
    bel ensemble ! superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille ta page ! J'adore ton combo et ta patouille de fond !
    Bises

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL ou votre compte Blogger

3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et votre blog si vous souhaitez que je découvre vos créations à mon tour ;-)

4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait. Et un gros MERCI !!!!

Cet article vous a plu ? Pour recevoir la Newsletter...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...